Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
8 avril 2014

me revoici

Bon, je vais participer à un tournoi pour essayer de me remettre en selle

j'ai bien du faire quelques toutes petites pages, pendant cette longue absence, mais que quelques petites.

 

Je participe donc au tournoi de la fée.....

tourno10.....

bon, je ne suis pas tout à fait rouillée, je sais encore poster une image sur mon blog

 

question : y a t il encore des personnes qui passent par ici????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vis encore toi ptdr<br /> <br /> Oui y a encore des personnes qui passe tu devrais en faire autant <br /> <br /> Bonne chance lol
L
Hé oui ! Bonne idée ce tournoi,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu as reçu ma carte de voeux !
C
bonnc hance <br /> <br /> bisous
M
Euh, OUi Moi brunne. Je Suis ravie de te revoir publier..... Moi aussi Je suis absente de la blogosphere, mais Je continue à scrapper..... Bises à toi, marie (maryscrapinette) de Nancy.
M
Bonne chance Brunne, je serai ravie de retrouver tes pages !<br /> <br /> Bizzz
Publicité