Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 avril 2014

tournoi de la fée 2eme tour

tourno12me voici donc au deuxieme tour de ce tournoi

et voici le sketch qu'il faut à nouveau suivre à la lettre

sketch11finalement, j'aime bien cette idée de suivre un sketch à la lettre, car si ce n'était pas une consigne, j'aurai par exemple enlevé le grand rond ou la petite photo ronde.........et le sketch y aurait un peu perdu

 

voici ma page que j'aime beaucoup......donc, si je ne passe pas au tour suivant, j'aurai au moins deux belles pages de plus

 

130a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'adore! Elle est très réussie!
E
Superbe ta page!!! bises
L
Bravo pour ta jolie page en suivant le sketch !
K
Très belle page, tout douce, j'adore ton grand cercle sur le fond
S
Très jolie page.. avec des couleurs toutes douces
Publicité