Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
13 avril 2014

tournoi de la fée 1er tour

Je me remets au scrap en participant à ce tournoi organisé par la fée du scrap

tourno10pour ce premier tour, il faut suivre ce sketch à la lettre, car Kestafée nous a à l'oeil.

sketch10

voici ce que j'ai fait

 

008a

 

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'aime bien cette page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ta page Brunne ! elle est superbe. L'encadrement fait magnifiquement ressortir les beaux yeux de ton fiston. Bravo
B
Superbe page et belle photo
L
Moi aussi je l'aime, j'adore même !
M
Ta page est sublime très nature justement! J'aime beaucoup ton cadre!
E
Superbe page!!! bonne chance pour le tournoi. Bises
Publicité