Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

voici une page apres un gros passage à vide

voici une page apres un gros passage à vide scrappesque, pratiquement plus de deux mois, sans rien faire

en cause :

un gros projet professionnel, donc peu de temps

absolument pas envie de scrapper

et tres déçue par certaines personnes qui jugent bien vite, sans savoir, sans essayer de comprendre....mais que voulez vous, c'est la vie........il ne faut jamais croire que l'on peut etre plus qu'une collegue

023

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens une autre grenouille mdr
B
C'est vraiment super joli :)
K
Le milieu professionnel n'est pas seulement rempli de personnes humaines et charmante, je suis bien daccord avec toi ! Le meilleur moyen de se remettre des déception c'est de prendre de la distance et de penser un epu à soi, alors vive la scrapthérapie. <br /> <br /> J'adore ta page très estivale et comme à ton habitude pleine de fraicheur. BIZ et à très vite.
M
Une page pleine de fraîcheur, j'aime bcp Brunne!<br /> <br /> ....Et tous mes voeux de réussite pour ton projet professionnel.
P
Magnifique page!! bon retour!!<br /> <br /> bises
Publicité