Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
5 mai 2014

tournoi de la fée, 4 eme tour

eh oui, je suis toujours en lice pour ce quatrieme tour du tournoi de la fée du scrap

tourno15

et il faut dire que jusqu'à présent, j'ai adoré ces sketchs.

donc pour ce tour, il fallait suivre ce sketch

sketch14en rajoutant une fleche

une obliteration ou un timbre

et un W dans le titre

 

comme d'habitude, je continue avec des photos de mon chat............eh oui, mon plus jeune rale quand je veux le prendre en photo et l'ado, ne veut plus vraiment etre pris en photo........me voila donc bien embétée

 

voila ce que cela a donné pour moi

019a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors finalement tu n'es pas passé au tour suivant ? si c'est le cas c'est dommage car moi j'aimais beaucoup ta page et son titre...
L
Hé oui jouer les paparazzi n'est pas toujours facile !<br /> <br /> Jolie page et belle patouille.
M
Belle page et beau minou...
E
très belle page!! et j'adore les photos!! bises
P
Ah ben je viens poser pour toi ma poule :)
Publicité