Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
25 mai 2011

voici une page à partir d'un sketch de pati,

voici une page à partir d'un sketch de pati, proposé sur le forum funscrap.

je l'avais fait également pour un jeu, il fallait utiliser du gris, noir, blanc et rouge....et je crois que j'ai dérapé quelque part!!!!!

pas grave, j'aime bien cette page.

et vous??????

fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très belle page avec ce style qui te va fort bien !<br /> Bravo, j'aime beaucoup!
M
une très jolie page, j'aime beaucoup!<br /> bisous
B
Belle réussite ma vilaine <br /> Tu as super assuré !<br /> <br /> BRAVO BRAVO ET BRAVO <br /> <br /> <br /> Bisous et à ce soir mdr
F
J'aime beaucoup la direction que tu as pris dans ton style de scrap, beaucoup plus de couleurs, du dynamisme et de la sobrièté très classe!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
A
elle est superbe!<br /> j'aime beaucoup les touches de rouge et les photos matées en noir...bravo!<br /> bises.laurence
Publicité