Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
18 mai 2011

crop du 22 mai

voici un petit aperçu du mini que je proposerai le dimanche 22 mai, lors de la crop puissance scrap avec Pati

a

au niveau du matériel, il ne vous faut que le matériel de base, ainsi qu'une encre noire ou brune.

bien sur, vous pouvez modifier le mini selon vos envies.

Pati et moi vous y attendons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De la couleur qui pétille...........: quel bonheur, ma Brunnette!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Dimanche 22?????????<br /> Ah, pas possible!!<br /> Nous étions encore dans le bus avec les latinistes...............<br /> (18 heures de bus aller, 15 heures de bus retour.......... et une semaine ÉPUISANTE!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> J'espère en tout cas que tout s'est bien passé pour Pati & toi..........................<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> Katia
C
ouah ça a l'air super chouette !!
S
éclate toi et noooooooo stress !!!!!<br /> un mini plein de couleurs pep's !!!!!!!!!<br /> OUI !!!!!! je l'ai vu et il est wouahhhhhh !!!<br /> Amusez-vous les scrappeuses . <br /> BON WEEK
M
vivement dimanche qu'on s'y frotte !<br /> bizz
J
superbe projet aux couleurs chatoyante ohlala ça donne envie<br /> VIVE TOI!!!
Publicité