Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

challenge..loufoque????

cette semaine, nous avions comme consigne de nanou de réaliser une page avec un mot...mais pas n'importe quel mot.

il fallait prendre notre livre de chevet (twilight 2eme tome pour moi), aller à la page 47, 3eme paragraphe, 5eme mot...et le scrapper.

je suis tombée sur le mot "mon"....sans commentaires.

j'ai fait une dizaine de livres et je ne tombais que sur des mots tels que "le, les, de, sur, ma, mes......,", j'ai donc pris le mot "mon " et voici ma page.

mon_bonheur

merci pour vos comms et bizzzzzzzz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super marrant comme challenge !! et tu t en es bien sortie ta page est superbe
T
plutôt sympa comme idée de challenge et çà t'as inspiré une superbe page
H
encore des merveilles bravo !!
K
J'adore toute ces couleurs. Un challenge très sympa en plus !
K
Challenge super rigolo!!! <br /> ... et page pleine de lumière et de bonheur.... très chouette, Brunne ;-)))
Publicité