Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 septembre 2009

liaison heureuse

une page réalisée encore pour deux challenges.

sur le forum de bulle de scrap, Kali nous propose un super combo couleur, jaune ocre, vert, saumon et brun

sur le forum de la tribu de maya, il faut s'inspirer du titre d'une emission radiophonique.

voila ce que ça donne.

un fond de page maison avec du gesso sur le haut, un mask sur le bas, du glimmer mist sur toute la page et des traits de crayons aquarellables pour mieux faire ressortir le relief du gesso, un petit tampon écriture ,quelques petits embellissements et deux photos de mon petit mari et moi.....sur une plage de turquie

bref, j'aime bcp cette page et je vais de plus en plus réalisé mes fonds de pages.

liaison_heureuse

et vous qu'en dites vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime page !!!!!!!
G
juste 2 mots : à tomber!!!!!!!!
M
Très belle page!! Ce fond de page est juste MAGNIFIQUE!!!
D
tres tres belle page, une agréable ambiance avec ces couleurs chaudes<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> Delph
L
superbe travail du fond de page, bravo il est très réussi
Publicité