Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

le titre doit etre un slogan de pub

une page faite pour le forum de la tribu de maya, qui  nous demande de faire une page avec un slogan de pub

jusqu'à présent je n'avais pas encore tenté cela, mais finalement, je trouve que ce titre colle à merveille avec ma page (eh oui, je suis une maman, donc pas toujours objective...quoique...)

j'ai volontairement joué sur la couleur rose, en opposition avec le masculin

pour moi, c'était selon la pub de gilette : la perfection au masculin

la_perfection_au_masculin

et une deuxieme petite page, avec mon petitou, (plus aussi petit que cela), puisque maintenant il va en moyenne section

en_avant_pour_la_moyenne_section

merci pour tout vos agréables commentaires

scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra toutes tes pages<br /> bravo
P
2 belles réalisations.<br /> Je confirme que ton modèle masculin est parfait !.. et qu'il pourrait bien faire craquer l'une de mes filles !<br /> Biz
C
J'aime beaucoup la touche de rose sur ta première page, d'ailleurs les deux pages me plaisent beaucoup!
C
ELles sont excellentes tes pages ! Coup de coeur pour la perfection au masculin en rose ! Génial ! Bravo. Bises. Cako
B
merci ma belle cousine <br /> bises
Publicité