Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
26 août 2009

ah, la mer

voici une page que j'aime bcp, elle est pleine de couleurs et de peps

je l'ai faite en suivant l'idée de Karine cazenave Tapie...et c'est super interressant de couper ses photos en petits bouts, je referai cela.

j'ai également utilisé des étiquettes swirlcard, que j'aime bcp

100__mec

merci pour vos commentaires qui me touchent bcp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! comme toutes vos pages que je découvre grace à un lien sur le blog Indy
C
Une page pleine de peps une vraie réussite ! Bravo ! Bises. Cako
F
Une très belle idée et une page pleine de peps en effet comme les petits mecs !<br /> Bizzz
L
tres sympa ces decoupes!!
K
Une page très pepsie et pleine de couleurs... Très jolie!
Publicité