Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

un auto portrait

voici un auto portrait, chose tres tres rare;

je suis peu en photos et je me scrappe tres peu, mais, mais, j'ai adoré ces papiers, et me suis dit pourquoi pas.

en_toute_simplicit_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie page, tout en douceur... avec des papiers très bien choisis....<br /> Et puis une photo très réussie: tu as eu bien raison de ne pas hésiter à la scrapper, même si, c'est vrai, c'est tjs difficile de se scrapper soi-même ;-)))<br /> Bon w-e!
C
Une bien belle page tout en douceur et très féminine ! Bravo pour cet autoportrait super réussi ! Bises. Cako
C
Superbe photo, il aurait été dommage de ne pas la scrapper! J'aime beaucoup les coloris et la mise en page!
L
Super jolie ta page....et ta photo est magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LILI
A
Trés jolie ta page
Publicité