Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
15 août 2009

2 nouvelles pages

tout d'abord merci pour les commentaires pour mon fiston, il est tout heureux.

ensuite, je continue sur ma lancée...deux pages faites à partir de sketchs proposés sur le forum bulle 2 scrap.

sketch que j'adapte bien sur à ma sauce, en y rajoutant des petits plus.

la premiere: mes deux loulous qui jouent aux aviateurs sur les ballots de foin dans le champs derriere notre maison

ensemble_c_est_tout_quentin_et_nathan

la deuxieme, une page d'amour...entre mon DH et moi, lors d'un coucher de soleil pendant nos vacances en Turquie

love_daniel_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Brunne . Tu les scraperas toutes , tes photos LOL !!!!
D
deux superbes réalisations!<br /> j'aime particulièrement la deuxième!<br /> bravo!<br /> dan
F
waouh ! bises !
I
Génial tes deux pages mais je craque complètement sur la deuxième. Elle est superbe et la photo l'est tout autant. <br /> Les namoureeeeeeeeeeux :))<br /> <br /> Biz Isa
K
Deux jolies pages... avec, en prime, pour la 2ème, une belle photo pleine de tendresse.......
Publicité