Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
18 août 2009

entre artistes

voici le nouveau numéro du magazine entre artistes et je suis tres contente car j'y ai une

deuxieme petite page publiée.

1

elle se trouve page 46.

allez vite la voir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations! tu me montrera à la rentrée???
D
désolée, je suis en vacances et je n'ai pas encore trouve EAM!<br /> mais je te félicite d'avance de tout mon coeur car je sais que ce sera beau, comme toujours!<br /> <br /> bizzzzzzzzzdan
C
Toutes mes félicitations pour tes publications!
C
Il faut que je me le procure vite alors ! d'avance Bravo pour toutes tes publications !!! Bises. Cako
K
oh, la, la!!<br /> Mais on ne t'arrête plus!!<br /> Bravo pour toutes ces publications!!<br /> ...et je vais vite aller acheter ce magazine :-))
Publicité