Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
23 avril 2009

concours blog love'scrap

voici ma page pour le concours d'apres un sketch proposé par vigaso.

j'adore cette page et me suis éclatée sur les couleurs...et le découpage de papier.

ce sont de vieilles photos d'avril 2007 (comme quoi, il ne faut jamais désespérer...tout se scrappe un jour)

merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir.

321_go

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe:)
N
très belle page, j'aime beaucoup ce sketch<br /> bises<br /> NiNi
C
j'aime beaucoup aussi ses couleurs, je crois reconnaitre l'endroit ce serait pas au Gimbelhof????
P
super belles tes dernières pages !!!<br /> ce style te réussit bien
J
elle est magnifique cette page! tes feuillages sont superbes!<br /> <br /> quant aux dates mon cas est encore plus désespéré, en dehors de mon album années 70, j'en suis encore à scraper la naissance de mon fils (2001!)<br /> <br /> bises!
Publicité