Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
22 avril 2009

un petit scraplift

voici une page réalisée à partir d'un scraplift proposé sur le forum lovescrap.

j'aime bcp ma page et commence à apprécier de plus en plus le freestyle qui laisse bcp de liberté.

with_love

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe!<br /> dan
M
tres jolie page !!! bravo
L
tres jolie page pleine de couleur!!
C
j'aime beaucoup toutes ses couleurs
Publicité