Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
23 mars 2009

page deuxieme tour tournoi scrapidée

voici la page, d'apres un sketch pour le deuxieme tour du tournoi scrapidée.

passera ? passera pas ?

l'avenir le dira !

quoi qu'il en soit, j'adore cette page.

un_air_de_printemps

merci pour vos petits coms et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page !
S
Ta page est vraiment très très jolie !bravo
L
SUPERBE page , j'adoooore les couleurs et tes découpes sont super belles , un grand BRAVO !
J
magnifique, tu as vraiment très bien mis en valeur tes photos, ca fait trop bien les fleurs de l'arbre avec les autre en relief à coté bravo
M
Très belle et très fleurie<br /> Le printemps inspire beaucoup<br /> Annelise
Publicité