Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
25 mars 2009

sketch sur scrapidées

une petite page assez C et S, pour moi qui aime ce qui est chargé, c'est pas trop facile, mais finalement j'aime bien cette page.

elle est faite selon le sketch de la semaine sur scrapidées

ensemble_c_est_tout

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j aime bcq ta mise en page et cette technique de la mosaique cela rend super bien. bravo et merci de ton passage sur mon blog qui me permet de decouvrir tes reas et tes cartes !<br /> a bientot<br /> stefyscrap
S
Superbe mosaïque ...et les tampons mhumm trop beaux!
J
le titre résume tout...
N
Tu t'en sors haut la main!!!elle est superbe!!!
C
Ta page est vraiment magnifique, super les petits carrés!
Publicité