Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

Mini album chateau

voici la structure mini album chateau que j'ai envoyé à ma NSP Titemina.

DSC02620

il a été dessiné et vectorisé par Missmenca (que je remercie au passage).

Je vous met donc les fichiers GSD afin que vous puissiez vous aussi le réaliser.

chateau1   chateau_2   chateau_3   chateau_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est superbe !!!! merci du partage bises
M
Je vois que tu t'es lancé pour faire le mini chateau ! bravo ! les couleurs sont sympas !
T
c'est génial çà mais il faut la silhouette...dommage!
M
Sympa le partage de fichier je devrais en faire un pour ma petite princesse
L
C'est trop gentil!!!!!!<br /> j'adore!!!merci merci merci!
Publicité