Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
6 octobre 2008

encore une petite

petite page faite pour le scraplift permanent du forum scrapfactory

recto_verso

j'aime de plus en plus les couleurs vives et contrastées...ainsi que la peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle, ta page; j'admire la mise en page! les papiers choisis et les photos sont au top aussi.
T
très jolie, j'aime beaucoup ces déco sassafras, c'est gai et enfantin
C
Très belle page et le titre est vraiment bien trouvé
L
une très jolie page bravo <br /> bisous
E
J'aime beaucoup! et l'idée du titre est super originale!
Publicité