Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
19 août 2008

avec du rose

ben oui, comme quoi, j'évolue chaque jour.

j'ai utilisé du rose pour une page garçon et cela me plait beaucoup...je le referai (bien que mon fils me dit que le rose c'est pour les filles !!!)

gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il a un visage très doux et le rose lui va superbement, c'est pas réservé aux filles kan mem...lol...<br /> j'aime beaucoup...
L
ça change du rose pour les garçons et je trouve ça très joli bravo!!<br /> et quel beau jeune homme<br /> <br /> bisous
A
très jolie
Publicité