Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
25 août 2008

petit cadeau pour une collègue

voici un petit tableau pour ma collègue.

je ne sais pas si elle va aimer ou pas, à voir.

cadeau_patricia

cadre en bois, papier et transparent color conspiracy, liege, tampons papillons et baroque Onirie, fleurs diverses et grande fleur selon technique du faux cuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est superbe, plein de douceur et de tendresse, elle a du craquer !
M
comment ne pas aimer?? c'est super beau, un très beau cadeau que tu as fait la!!<br /> bizz Mayab.
V
Superbe réa !!! c'est sur, elle va aimer !<br /> Bravo à toi<br /> Gros bisous<br /> Vénitienne
N
Si elle n'aime pas, c'est qu'elle est vraiment difficile. C'est vraiment très sympa
S
trés joli et trés original comme cadeau elle va surement etre contente
Publicité