Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

et une page de plus, sur l'été et avec les memes

et une page de plus, sur l'été et avec les memes papiers...et j'ai encore du papier et des photos (lol)

faite d'apres un sketch du forum de la fée du scrap

vacances_et_jeux_d_eau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta bannière Summer elle est top ! et elle se détache super bien sur ton papier de fond ! bravo très belle page. Laurence.
M
une page très sympa, histoire de faire durer encore un peu l'été c'est si bon !<br /> bravo et merci pour ta visite
E
elle est trop chouette ta page!! et tu peux continuer comme ça, c'est super!! lol!! bizz
I
Encore une très jolie page avec de belles couleurs estivales, un vrai régal pour les yeux ! Bisous
G
C'est une très jolie page aux couleurs estivales
Publicité