Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

des couleurs inhabituelles

pour repondre à un défi, j'ai scrappé du rouge, du vert, du jaune et du blanc...(certaines couleurs en tres petites touches).

ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais finalement la page me plait bien.

bonheur_partag_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle me plait aussi!!
M
Superbe ta page, je dirai presque du clean and simple!!!<br /> Au fait as-tu reçu mes 2 derniers messages car je n'ai pas eu de réponse de ta part?<br /> <br /> Bises.
A
oh j'adore ta page! Ce rouge est superbe et met tout en valeur ! Beau choix !<br /> bises
L
le resultat est beau!j aime beaucoup ce combo!
K
Moi... j'adoooooooore ton tag "Cerises"...<br /> Craquant....; et si estival!<br /> <br /> Et puis... que c'est bon de sortir de ses habitudes, non????????<br /> <br /> Scrap'bisous, ma Brunnette!<br /> Katia
Publicité