Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

une page de saison

deux louloux jouant dans la neige devant notre maison, une maman scrappeuse qui prend des photos et hop, une page...tres hivernale.

cette page est faite à partir d'un sketch et repond à des consignes pour un bingo sur un forum....ben oui, autant faire plusieurs choses à la fois.

elle est faite avec des embellissements de la malle aux fleurs

l_hiver_a_mis_son_manteau

on y trouve des spacer beads, un charm etoile double, une fleur bleue en aluminium, un coeur acrylique transparent, une épingle perle grise et des perles de pluie ainsi qu'un gros flocon en bois blanc ....

bientot d'autres choses vont suivre.

merci pour vos commentaires et gros bisous à vous toutes qui passez par la.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime beaucoup cette page<br /> Elle est vraiment de saison
A
Super jolie cette page très hivernale!
K
Rhooo trop jolie adorable la photo ! Biz
J
très belle page!!!Oui de saison<br /> Bravo
D
moi aussi j'adore ta page, pleine de douceur et à la fois très hivernale
Publicité