Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

multi challenge

une fois n'est pas coutume, une page qui repond à plusieurs consignes.

un combo color, mais egalement un scraplift d'une page et en prime des consignes : plusieurs photos (ouf, cela tombait bien avec le scraplift, ), au minimum 5 fleurs, des rubans et de la matiere ...... la, encore de la chance puisque j'aime toutes les consignes demandées.

une page sur mon petit loulou lors de notre journée dans un super endroit d'accro branches (...vous verrez les photos plus tard) et de parcours spécialement étudiés pour les petits.

parcours_du_combattant

avec en prime une belle faute, combattant prend 2 "t".

et un probleme avec mon apn, le fond de page est blanc normalement...grrrrrr!

merci de vos petits passages

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je viens de découvrir ton blog grâce à cori48 et tes pages et couleurs me correspondent à merveille. Superbe page, le fond même s'il n'apparaît pas blanc rend très bien de cette couleur.
C
Génial ! Et en plus, tu arrives à bien résumer le moment, grâce à plein de photos, le tout sur une page tonique et bien équilibrée. franchement, j'adore ! Bises
S
très sympa la mise en page avec ces petites photos<br /> marie sophie
K
Bravo ma tite brunne pour cette page, elle est super et ton loulou à l'air de bien s'éclater !
I
Très chouette page , c' était pourtant pas evident !
Publicité