Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
7 juin 2010

une page aux couleurs plus douce

voici une page aux couleurs plus douce et moins flashy qu'à mon habitude.

j'ai donc utilisé pour cela  une fleur camelot roses garcia de prima (je les adore), ainsi qu'un papillon en velours rose foncé de petallo.

j'ai également mis du ruban netting vert de may art, que j'ai utilisé d'une façon toute simple, en faisant des petites vagues.

comme toute est utilisable en scrap, j'ai découpé le carton d'emballage des fleurs camelot garcia, pour en faire un petit embellissement.

où trouver ces petites merveilles?????? dans la malle aux fleurs tout simplement

nature_quentin_et_moi

je vous donne RDV dans quelques jours pour une autre utilisation, différente des rubans netting.

Merci pour vos commentaires qui me comblent de plaisir.

scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime cette page, pile dans mes couleurs. Je vois qu'Arlette, Katia et isa L sont aussi de la partie. C'est la scrapastuce qui m'a fait venir jusqu'à toi et je croise des personnes de connaissance. Trés rigolo. J'aime bien ton style de scrap, sympa.
T
le titre est splendide ca ressort à merveille. biz
C
Magnifique !<br /> Tu fait une merveilleuse ambassadrice de La Malle aux Fleurs c'est splendide et divinement bien expliqué ! <br /> Bravoooooo. Bises. Cako
K
Quelle jolie et douce page naturelle.... <br /> Une véritable "ode à la nature"... d'une grande délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
Quelle jolie et douce page naturelle.... <br /> Une véritable "ode à la nature"... d'une grande délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité