Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
13 avril 2010

un peu de fimo

je n'ai plus touché à la fimo depuis longtemps.

mais j'avais encore ces perles en reserve, je les ai donc monté pour en faire un ras du cou et un long sautoir. J'ai les boucles d'oreilles assorties egalement

Photo_10000

Photo_10003

les photos sont pas superbes, j'ai pas de mannequin présentoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes bijoux!! J'ai un tit faible pour le sautoir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
K
Rhp la la tes bijoux sont toujours aussi bien réussis !
F
Oh la la, quelle élégance!! C'est magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Arlette
I
Quelle artiste, ils sont splendides !
N
Pas besoin de mannequin, tes bijoux sont de toutes beautés, magnifique!!!<br /> Si personne n'en veut je prends le deuxième ^_^<br /> Vraiment trop joli!!!!!!!!!!!
Publicité