Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
8 avril 2010

une petite page pour un jeu sur la tribu de maya.

une petite page pour un jeu sur la tribu de maya.

il fallait faire une page avec du vert, du bleu, du rose, du gris, de l'orange et mettre également 10 chiffres ou lettres (hors titre)

voici donc cette page dont je suis moyennement satisfaite, j'ai une petite baisse de régime en ce moment.....

et encore des photos de nos vacances....à croire que j'en ai vraiment besoin....ou est ce pour ecluser toutes les anciennes photos qu'il me reste???

vider_la_mer

merci pour vos comm et bienvenue à ma nouvelle abonnée, fais toi connaitre que je puisse aller admirer ton blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi je la trouve tres reussie bravo ! j aime les couleurs peps !
C
Les couleurs sont pep's, je le trouve pas si mal!
S
Moi je la trouve très bien ta page, très fraîche, j'aime beaucoup, bravo!
G
Mais elle est bien belle cette page, pour quelqu'un qui a une baisse de régime je trouve que c'est pas mal! Et puis on ne peut pas être au top tout le temps ! LOL !<br /> Biz
K
Oooooooooh!!<br /> Un courageux p'tit bonhomme qui va remplir son seau... et qui le fait avec ... tant d'application ;-)))<br /> <br /> Une page très colorée.... et de belles photos: oui!! ça fait du bien.........;et ouiiiiiiiiiiiii!! tu as raison: on a besoin de vacances ET d'évasion ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité