Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
10 février 2010

appel à DT

La malle aux fleurs lance un appel à DT, voici ce que j'ai fait pour elle.

le mini maison posté un tout petit peu plus loin,

une page enfantine, gaie, colorée, comme je les aime

bulles_de_savon_nathan

et  une carte avec un fond aux tampons embossés puis passés à a distress, un petit bonhomme de neige en 3D avec des stickels et différents flocons de neige et une magnifique fleur de la malle aux fleurs

bonhomme_de_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil com sur mon blog. Du coup je te découvre à mon tour. Pas étonnant que tu aies intégré la DT La Malle aux Fleurs, là ta page c'est une tuerie, j'adooooore ! Et puis tu vas y "cotoyer" une de mes amies : Coclem. Donc je vais suivre ton actu scrap ! Biz.
G
J'adore !<br /> Biz
M
Félicitations pour la DT !! ;) Bizzz
C
Bravo pour tes jolies réas sur ce blog!!<br /> Et à très vite!<br /> Carine
A
Page très colorée et la carte est magnifique. Merci d'être passée sur mon blog. Annie
Publicité