Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

une page de fille !!!! tres rare pour moi. un

une page de fille !!!! tres rare pour moi.

un petit délire avec ma cousine lors de la communion de mon fils;

remarquez comme je suis forte!!!!!!!  mais non, ma cousine est un poids plume !!!!!

delire_de_cousines

une autre page, plus dans mes couleurs, mais tres inhabituel pour moi.....en effet, cette page est tres vide, c'est un peu du CetS, mais je l'aime bien finalement.

elle est faite d'apres un sketch proposé sur le forum bulle 2 scrap

splash

la fleur est faite en fimo (cela devait donner un collier à la base!)

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la seconde, mais je suis mdr à cause des photos de la prem's!
B
Elles sont très bien réussies tes pages. Une préférence pour la deusième que je ne trouve pas vide du tout. La page est bien proportionnée et c'est bien joli.
G
Tes pages sont encore une fois très jolies. La première dans un style plus épuré et la seconde est remplie de soleil !
D
deux pages que j'aime autant l'une que l'autre bien que de styles très différents !<br /> la page C.S est vraiment très réussie, très pure et très design!j'adore!<br /> Bravo Brunne, que du beau scrap!<br /> Dan
C
tes pages sont tres jolies tout de meme une preference pour la premiere plutot pour le style que le scouleurs.Ca a du bien deconner ce jour la.
Publicité