Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
14 juin 2008

bass à clabe

mais qu'est ce qu'un bass à clabe?????

tout simplement un bac à sable !!!!!

petite page avec la technique du colorbloking fou.

le_bass___clabe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette technique, je la retiens pour une prochaine page
L
Bravo pour cette page pleine de vie et de soleil, sans oublier le mot d'enfant qui est désormais gardé en mémoire !
Publicité