Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

nouvelle page de nos vacances

Voici une page que j'apprécie doublement.
on y voit encore une fois Quentin (le prendre en photo devient de plus en plus difficile)  et j'ai utilisé des papiers Rouge de Garance, qui sont supers. Eh oui, j'ai toujours eu du mal à travailler cette marque de papier, mais maintenant c'est du passé.

attendre_la_vague

Papiers Rouge de Garance, titre Cricut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simplement belle ta page! et Quentin est vraiment craquant sur cette photo!
S
tu sais superbement utiliser ces papiers !!!<br /> j'aime bien aussi ton mat en vagues
L
les papiers Rouge de Garance sont vraiment superbes, ils mettent encore plus ta photo en valeur, chouette page
Publicité