Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
6 mai 2012

sur le forum de la tribu, Llau nous demandais

sur le forum de la tribu, Llau nous demandais d'integrer des moustaches sur notre page!!!!!

des moustaches ?????!!!!!!!!!

heu, j'ai pas de moustaches en stock moi.....quoi que......j'en ai fabriqué en canson et j'ai embauché mes garçons pour une scéance photo....ils ne se sont pas fait prier....et moi, j'ai de superbes photos

 

moustaches

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooore ta page avec les moustaches !!!!
B
Au point mort tout comme moi.....<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Allez mooooooooooootivation..........Enfin je dirai plus tard <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
J'adore j'adore ! les moustaches, c'est vraiment la mode du moment, je trouve ça génial ! bisous, laurence.
C
Arrivée ici par hasard, je dois dire que ton scrap est très sympa.. Bravo, visite de ton blog agréable .. :).
M
Trop de balle ta page : J'ADORRREEEEEEEE et tes Zoms trop mimi avec leurs moustache (effectivement ils ont joué le jeu à fond!!!!).<br /> <br /> Merci pour ton message et pas de problème pour le tuto du sac par contre par mail ça va être difficile, je te l'enverrai par courrier : trop nulle pour t'envoyer le gabarit grandeur nature via internet!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Publicité