Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
4 mai 2012

deux pages en deux jours !!!!!!

et voici une deuxieme page.....ben oui, vu que je n'ai pas posté, j'ai un stock!!!

un sketch de késia et une photo de moi.....chose rare!!!

une envie de douceur, de couleur, de noir et blanc

 

moi_et_chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page, j'adore et pourtant pas facile avec un fond pareil!<br /> <br /> bon dimanche
L
Le challenge funscrap me permet de venir faire un tour par chez toi... j'aime beaucoup cette page, le papier de fond est magnifique et j'aime comment tu l'as interprété avec ces couleurs par-dessus, pas évidentes, et cela donne un très beau résultat ! j'adore !
C
Wouah tu t'attques au fond de page chargé quelle belle reussite bravo Biz
J
jolie ta page avec un coté chic BRAVO!!!
S
j'adore ta page très classe <br /> <br /> marie sophie
Publicité