Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

encore le tournoi

qui d'ailleurs est fini...

 

tout d'abord je vous présente bubulle et plouf, nos deux nouveaux compagnons.

2_tortues

puis notre vieux toutou qui devient senile !!!!!???????

ce_chien_est_fou

page faite pour le tournoi bien sur

 

une autre,

comment dire, je ne sais pas quoi penser de cette page.

il fallait faire une technique jamais essayée, pour ma part, j'ai fait un fond de page en tampons (on ne rigole pas) avec une photo de moi.....exercice pas facile (me scrapper!) et je doute de cette page, mais la montre quand meme

belle_des_champs

 

puis une  autre que j'aime beaucoup, consignes pour le tournoi, sketch d'un autre fofo

captain_of_my_boat

 

la suite bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes pages sont superbes, j'adore particulièrement les 2 dernières et d'ailleurs celle sur toi est plutôt réussi, j'aime vraiment beaucoup ! Bisous
V
tres jolies tes pages et tu sais quoi ma préférée et bien c'est celle où tu es j'adore ton fond de page et ce beau travail de tampons si si tres réussi <br /> bises vero2A
I
Une préférence pour la dernière mais franchement ta page "Belle des champs" est pas mal du tout, pas ton style habituel certes mais réussie !
S
une préférence pour la 1ière sauf le schpritz bordeaux au papillon me dérange un peu !!!!
C
J'adore les deux dernières pages, belle des champs est très jolie avec ce fond . Pour une première en plus, bravo!
Publicité