Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

touss touss tousss

il y a beaucoup de poussiere par ici!!!!!!

je ne suis pas venue depuis un bout de temps et pourtant j'ai beaucoup scrappé.

voici quelques pages faites pour un tournoi, toutes répondaient à des consignes particulieres.

 

en voici une que j'aime particulierement, faite à partir d'un sketch pour un tournoi et avec des consignes (fond noir, couture, rouge, fanion..) pour un autre tournoi....ben oui, je cumule

2_complices

 

et une deuxieme

pour moi qui ne me scrappe que tres rarement, c'est pas facile, mais j'aime bien cette page aussi finalement;

123_sourire

 

une troisieme, pour repondre au tournoi, ainsi qu'à des consignes sur un autre fofo, le tout avec la technique de Victor dans le dernier HDP

automne

 

et enfin une petite derniere pour aujourd'hui

balade_dans_la_nature_dahn

 

merci pour vos commentaires.....positifs ou non bien sur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! trouvé le défi du challenge ! ton petit chien, il est vraiment trop mignon, c'est le chien de mes rêves ! c'est un king charles, non ?
R
superbe production
M
Le rose te va bien à toi aussi (Lol). <br /> A bientôt,<br /> Malou
J
tes pages sont super jolies<br /> mais j'ai un gros faible pour la rose<br /> bises johanna
L
Moi aussi j'aime beaucoup ta première page, elle est vraiment réussie ! bisous. Laurence.
Publicité