Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

une petite page fouillis

voici une page realisée d'apres un sketch.....sur lequel j'ai beaucoup, beaucoup dévié.

je l'appelle page fouillis, car j'y ai mis un peu de tout.

4_gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fouilis organisé quand même, elle est très très jolie. Je suis étonnée que tu aies un peu dévié !!! oups, je me sauve..<br /> gros bisou
L
ben tu peux en refaire du fouillis, ça te réussit !
S
une très chouette et jolie page bravo scrapbises sansan
M
pas si fouillis que ca, je trouve qu'elle est superbe!!!<br /> bisous
L
j adore! les petites décos sont adorables
Publicité