Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
20 août 2011

le début d'une longue serie!!!

pourquoi ce titre?????

parce que je reviens de vacances...j'ai donc un stock de photos

et parce que je suis tombée en admiration devant la collection d'été de simple story...vous allez donc voir beaucoup de pages avec cette collection.

construire_chateau_de_sable

cette page a été faite dans le cadre d'un scraplift en chaine, je suis donc restée assez soft dans les embellissements, mais la prochaine est un peu plus chargée.

scrapbisous et merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est toute douce cette page, j'aime beaucoup ! Bisous
J
trés jolie en effet cette collection est belle
G
Superbe ta page ! Tu as raison d'avoir choisi cette collection, je la trouve aussi magnifique !<br /> Bravo et biz
P
très jolie aussi, j'aime beaucoup la mise en page
C
j'adoooooooore celle-ci!!! :-)
Publicité