Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
7 août 2011

reouverture de la malle aux fleurs

apres une petite fermeture, je suis contente de vous dire que ma boutique préférée de fleurs reouvre!!

voici donc le mini que j'ai realisé avec les merveilles de laeti de la malle aux fleurs.

cependant, en toute honneteté et pour éviter tout mésentente, je tiens à vous dire que le mini que je vais vous présenter est entierement scraplifté sur celui de Mylène (hormis l'une ou l'autre page qui sortent de ma tete)...il m'a tellement plu, que j'ai meme acheté les memes papiers. Ce mini n'existerait donc pas sans elle.

un mini qui m'a tapé dans l'oeil, des fleurs, rubans, perles et autres magnifiques et hop....voici mon oeuvre

091

108

094

095

096

097

098

099

100

101

102

103

104

105

106

106a

107

 

matériel utilisé :

perles adhesives zva creative

ruban gros grain

des roses rose pale

gardénia blanc

diverses feuilles

fleurs japanese blossom

boutons

pics décoratif

boutons de rose

 

et vous que pensez vous de ce scraplift de mini à la sauce brunne malle aux fleurs ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton mini j'adore ! les papiers sont très chouettes ainsi que toutes les mises en page !! bravo<br /> merci de ton passage sur mon blog, je m'inscris à ta newsletter !<br /> à bientot
Z
Il est sublime, j'adore.
L
superbe ce mini.<br /> bravo à toi
M
mignon comme tout
M
Très beau ton mini !!!<br /> Bisous
Publicité