Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
22 juin 2011

un cadeau pour une collègue un canva tout simple

un cadeau pour une collègue

un canva tout simple pour deux adorables bout de chou.

 

002

 

et merci  pour vos nombreux coms sur mon mini!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Adorable ta page, va falloir que tu me donne des cours sur l'utilisation du glimmer et des mask ! BIZZZ
N
Trop mimi ce canvas, j'adore le mask utilisé ! Bisous
B
J'adore ce canvas ! Très épuré il laisse la place belle aux jolies frimousses.
G
Adorables !! Ton canvas est super mignon
M
Elle en a de la chance ta collègue!!!<br /> <br /> Bises à Lundi 27<br /> <br /> Mailanmc
Publicité