Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
8 juin 2011

encore une petite page, encore la piscine, que

encore une petite page, encore la piscine, que voulez vous, des qu'il fait beau, on en profite, les loulous vont dans l'eau et maman en profite pour les mitrailler.

alors, je suis désolée, mais vous en verrez encore!

le_grand_saut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ton style de scrap, et une jolie MEP<br /> Merci pour ton gentil message, et à très vite brunne.
L
Un grand merci pour ton passage sur mon blog et de ton gentil com , ça me fait très plaisir. J'ai parcouru ton blog et tes réas sont superbe j'aime beaucoup ce que tu fais. <br /> Biz et à bientôt
B
J'aime beaucoup cette page. Je n'aurai jamais osé associer ces couleurs mais tu as bien fait, les mélanges sont judicieux et finalement très harmonieux.
P
elle est extra!!<br /> bises
G
Belle page !<br /> Biz et à bientôt
Publicité