Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
7 juin 2011

un petit scraplift

pour le troisieme défi pour l'anniversaire de funscrap, il fallait lifter une page au choix, dans les divers styles de scrap et mettre un titre avec le mot fun

pour ma part, j'ai lifté une page assez free et j'avais envie d'essayer de faire des coulures!!!!!

voici ce que ça donne.

je suis moyennement satisfaite de ma page.

il y a un je ne sais quoi qui me dérange!!!!

trop_fun

 

et vous qu'en pensez vous????

et merci encore pour vos nombreux petits mots pour la page précédente, pour l'arbre fait en fil chenille!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi j'la trouve plutôt sympa ta page, en plus les couleurs, on a l'impression qu'elles sont faites avec le pistolet à eau, j'aime beaucoup ! BIsous
J
toute jolie ta page avec de belles couleurs<br /> Bravo
L
Moi aussi je l'aime bien, on a l'impression que c'est le jet d'eau de ton fils qui a provoqué les coulures du papier, c'est tip top.<br /> Juste les ronds bleus au dessus de la photo qui attirent trop le regard je trouve, au détriment du reste.
F
Moi j'adhère à 1000%, mais je suis du style "patouille" et je crois que ce qui te gêne c'est justement tes coulures!!!!!! Quand on n'a pas l'habitude on voit celà comme des taches et pourtant c'est une ouverture vers un style plus libre!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
P
Eh bah moi aussi j'aime beaucoup , j'adore les coulures!!<br /> bises
Publicité