Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
13 mai 2011

petite page tres rapide

sur le forum funscrap, Blue nous proposait hier soir un speed fun, j'ai donc fait cette page en 45 mn, à partir d'un sketch.

et dire qu'au début, je n'étais pas du tout inspirée...subitement tout est venue..;et sans prétention, j'aime bien cette page.

 

bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> ton blog est un pur régal à visiter.<br /> bravo
A
elle est trop TROP belle...wow!wow!wow!<br /> celle juste en dessous est aussi magnifique<br /> bisous.laurence
M
elle est toute douce cette page, et très belle !<br /> qui a dit que le rose n'allait pas aux garçons ?<br /> biz
L
Bravo, une jolie page qui est venue sans se faire prier,<br /> que du bonheur !<br /> Dis je ne me suis pas inscrite correctement à ta newsletter,<br /> j'ai décoché un truc qu'il ne fallait, tu peux corriger ?<br /> où tu me vires et je recommence pour recevoir les avis de nouveaux messages. Merci !
G
Ho ! la ! la ! comment peut on arriver à faire une page en 45 mn ? Bravo, c'est très réussi !<br /> Biz
Publicité