Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
11 mai 2011

encore une petite page qui répondait à plusieurs

encore une petite page qui répondait à plusieurs consignes

il fallait un mask, une enveloppe et quelque chose de caché (dans l'enveloppe), de la dentelle, un ticket, du rose, du jaune, du vert, de l'orange, du bleu...pas facile.

 

rire

 

mes deux zozos, toujours d'accord quand ils peuvent faire des grimaces.

merci pour tous vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page!<br /> bisous
L
Belle réussite surtout avec toutes ces consignes.
M
une page bien coloré comme tu en as le secret!!
A
j'adore ces tons...elle est extra!<br /> bises.laurence
F
Je suis heureuse de retrouver ton blog et les bonnes "bouilles" de tes zozos, c'est de la lumière dans les coeurs, ta page est harmonieuse, j'aime le mouvement de ton mask, c'est si beau.<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Publicité