Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
22 avril 2011

une page pour la DT malle aux fleurs

une page pour la DT de la malle aux fleurs

une page avec des couleurs printanieres et une photo faite specialement pour feter le printemps !!!! (non tout simplement parce que j'adore les photos des arbres en fleurs).

une_photo_parfaite

sur cette page j'ai utilisé du ruban organza aux bords satinés, une grande hydrangéa turquoise, des strass bleu, un charm hibou, du ruban de jute, des feuilles blanches et un ticket kraft.

le grand tag est fait avec la big shot et de la distress.

merci pour vos petits commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci d'être passée par chez moi!<br /> j'aime bien ta façon de scrapper!<br /> bisous
C
Très chouette page printanière ! Bises.
A
elle est magnifique!<br /> bises.laurence
I
J'aime beaucoup cette page très printanière et moi aussi j'aime les arbres en fleurs, tu as bien eu raison d'immortaliser ce moment ! Bisous
L
Bravo tu as su retranscrire la belle lumière ensoleillée du printemps
Publicité