Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
17 avril 2011

mini album

un mini album fait avec les magnifiques produits de la malle aux fleurs.

un mini juste sur mon grand, qui peu à peu devient adolescent...pas toujours tres facile.

attention, il y a beaucoup de photos.

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

024

026

pour ce mini, pas si mini, j'ai utilisé une découpe "jasmine puffy flourish" , des strass bleu , des petites hydrangea blanches, des grandes bleus turquoise et des grandes noiresun papillon acrylique noir , des petites et grandes feuilles, du ruban de jute lime green (il est super), du ruban organza aux bords satinés, une epingle perles argentées, un charm papillon, un hibou et un charm plume,de la dentelle verte, une fleur en aluminium (trop belle) des fleurs green tara de diverses tailles , du papier color core, ma big shot, de l'embossage à chaud, et beaucoup d'amour!!!!!

merci d'avoir regardé jusqu'au bout...et n'hesitez pas à faire un petit tour à la malle aux fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique mini dont j'adore les couleurs !
V
j'aime beaucoup ce mini, et je vois que toi aussi tu as un joli toutou ;o)<br /> merci pour ton passage et à tres bientôt j'espère <br /> vero2A
I
Un mini pas si mini comme tu dis. Il regorge de photos toutes très sympa et dynamique. Ton album est vraiment très beau. Je n'en reviens pas comme ton fils a grandi. <br /> <br /> Bises Isa
M
un mini tout comme j'aime!!!
I
Il est vraiment magnifique ce mini, j'aime beaucoup les tons, c'est très p'tit mec ! Superbe ! Bisous et bon courage avec ton ado !!! lol !
Publicité