Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
15 avril 2011

une petite page qui date!

voici une page realisée il y a quelques semaines...qui a dit que je delaissais mon blog???????

mais non, simplement pas le temps.

001

je n'aime pas le titre, mais cela repondait ç des consignes, je changerai le titre...quand j'aurai le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Bravo !
G
Elle est très bien cette page ! Pourquoi changer le titre ?<br /> Biz
L
Belle mise en page et une harmonie des couleurs comme tu en as le secret !
F
Pourquoi courons nous toutes après le temps??????<br /> Enfin, tu t'es posée pour cette page, joyeuse et colorée qui met à l'honneur un futur petit champion.<br /> Bisous<br /> Arlette
M
J'aime beaucoup cette page qui fait la fête !<br /> bizzz
Publicité