Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
30 mars 2011

page pour la malle aux fleurs

voici une page réalisée pour la DT de la malle aux fleurs.

d'après les consignes d'un jeu sur le forum scrap z'amies

il fallait du rouge ou du jaune, du noir, des pois, du transparent et deux agrafes.

pour cette page, j'ai utilisé un papillon acrylique noir , du ruban adhesif petit shull, une grande fleur prima hydrangea noire, une petite prima hydrangéa blanche , ainsi qu'un fermoir en argent rond.

cette photo date d'il y a un an et j'attendais le moment et l'inspiration pour la scrapper.

 

trio_de_choc

à venir dans la semaine, un mini album avec d'autres nouveautés de la malle aux fleurs que Laeti m'a envoyé. (merci Laeti !!!!)

merci pour vos petits coms..et promis, je ne laisserai plus ce blog à l'abandon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La photo est géniale et la page la met bien en valeur !
V
J'adore , il faudrait que je me remette au 30X30 ;o)<br /> bises
F
Très jolie page, j'aime beaucoup l'association des couleurs !<br /> Bizzz
K
J'adore ton p'tit trio, et ta page est excellante !!! Biz
I
Très chouette cette page, j'aime beaucoup la photo et ta dispo ! Bisous
Publicité