Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
3 mars 2011

un grand mini

voici un grand gros mini, fait d'apres un mini paru dans un esprit scrapbooking, repris par nath en crop

attention, il y a beaucoup de photos.

1

2

3

4

5

dans l'enveloppe il y a un mini mini

6

7

8

10

012

013

014

015

016

017

 

merci d'etre restée jusqu'au bout.

j'ai adoré faire ce mini.

maintenant je me concentre sur le mini que je proposerai à la crop de mai.

merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaw , que de boulot!!!
M
waoh d'enfer cet album; pas si mini que ça et pleisnde choses à regarder<br /> bizz Mu
K
Un mini complètement maxi, plein de couleurs et de texture, tout y est, c'est vriament une réa géniale. Biz.
F
Beaucoup de travail dans ce très joli mini qui ne l'est pas vraiment !!!<br /> Bizzz
S
Très sympa ton mini, je craque pour le ruban tête de mort.
Publicité